Dimanche 19 novembre 7 19 /11 /Nov 21:12

Dans ma tête l’envie d'un homme, toi ….

 De m'exhiber avec un gode, de jouir et de faire bander … Je me caresse par dessus ma nuisette, parcours de mes mains mes seins, fait durcir mes tétons …. je suis sensible des seins, il ne me faut que quelques attouchements bien placés pour que mon sexe se mouille….

 

Je retire ma nuisette et écarte largement les cuisses, me caresse l’intérieur des cuisses, me masse tendrement les seins, glissant mes doigts et la paume de mes mains sur les pointes durcies de mes tétons. Je glisse mes mains sur tout mon corps, de mes épaules à mon entrecuisse, contournant mon string, ne faisant que l'effleurer ….

 

Je prends mon gode, le glisse sur le côté de mon string …entre mes lèvres et chatouille mon clito, mes cuisses se tendent, mon ventre sursaute et ma respiration s'accélère, je descends mon autre main et je me masturbe lentement, caressant mon clito d'une main et l'entrée de mon vagin avec le gode sans le mettre en fonction je l'enfonce et le retire de mon vagin lentement, savourant ainsi les caresses du gode …puis j'enfonce en moi mon gode et me positionne assise de façon à le maintenir en place….

 

J’enlève le string … et tenant mon jouet d'une main et écartant mes lèvres au maximum j'expose mon clito… je met mon gode en marche, j'applique le bout du vibro sur mon clito….à cet instant des milliers de frissons couvrent mon corps, tout mon corps se tend comme un arc… un orgasme me fait perdre la tête, avec les cuisses j'emprisonne le gode en moi et d’ une main je donne un mouvement de va et vient tout en frottant au passage mon clito.

 

Mon autre main pince et caresse mes seins je recommence à me masturber…. tout l'intérieur de mon vagin se met à vibrer. J'entre et ressort mon jouet lentement savourant toutes les vibrations et le plaisir qu'il me procure. Je recommence à masser mon clito…. Je suis au seuil de la jouissance près de l'extase je continue mes mouvements….un bel orgasme me secoue, mmmm me sentir regardée… je recommence mes caresses, si bien, qu'à peine la jouissance passée j'écarte les jambes le plus possible, comme pour lui en faire voir le plus possible et je recommence à masturber mon vagin avec le vibro, et mon clito de mes doigts…. Hummm

 

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

L'amour de mes rêves est ...

L'amour de mes rêves est virtuel, il arrive pour me sauver, c’est un amour qui durera toujours, honnête pour m'emmener, il me connaît, comprends ce que je ressens, il me réconforte et me soutien ... emmènes-moi où tu le souhaite chéri, relève-moi, allonge-moi, chuchote moi les mots de l'éternité .... viens et emmènes-moi avec toi ...
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus