Les délires d'Angélique ...

Dimanche 19 novembre 7 19 /11 /Nov 21:12

Dans ma tête l’envie d'un homme, toi ….

 De m'exhiber avec un gode, de jouir et de faire bander … Je me caresse par dessus ma nuisette, parcours de mes mains mes seins, fait durcir mes tétons …. je suis sensible des seins, il ne me faut que quelques attouchements bien placés pour que mon sexe se mouille….

 

Je retire ma nuisette et écarte largement les cuisses, me caresse l’intérieur des cuisses, me masse tendrement les seins, glissant mes doigts et la paume de mes mains sur les pointes durcies de mes tétons. Je glisse mes mains sur tout mon corps, de mes épaules à mon entrecuisse, contournant mon string, ne faisant que l'effleurer ….

 

Je prends mon gode, le glisse sur le côté de mon string …entre mes lèvres et chatouille mon clito, mes cuisses se tendent, mon ventre sursaute et ma respiration s'accélère, je descends mon autre main et je me masturbe lentement, caressant mon clito d'une main et l'entrée de mon vagin avec le gode sans le mettre en fonction je l'enfonce et le retire de mon vagin lentement, savourant ainsi les caresses du gode …puis j'enfonce en moi mon gode et me positionne assise de façon à le maintenir en place….

 

J’enlève le string … et tenant mon jouet d'une main et écartant mes lèvres au maximum j'expose mon clito… je met mon gode en marche, j'applique le bout du vibro sur mon clito….à cet instant des milliers de frissons couvrent mon corps, tout mon corps se tend comme un arc… un orgasme me fait perdre la tête, avec les cuisses j'emprisonne le gode en moi et d’ une main je donne un mouvement de va et vient tout en frottant au passage mon clito.

 

Mon autre main pince et caresse mes seins je recommence à me masturber…. tout l'intérieur de mon vagin se met à vibrer. J'entre et ressort mon jouet lentement savourant toutes les vibrations et le plaisir qu'il me procure. Je recommence à masser mon clito…. Je suis au seuil de la jouissance près de l'extase je continue mes mouvements….un bel orgasme me secoue, mmmm me sentir regardée… je recommence mes caresses, si bien, qu'à peine la jouissance passée j'écarte les jambes le plus possible, comme pour lui en faire voir le plus possible et je recommence à masturber mon vagin avec le vibro, et mon clito de mes doigts…. Hummm

 

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 17 novembre 5 17 /11 /Nov 22:46

lui

Hummmmmm

Je le cache dans mes affaires …

Je l’ai choisi parce qu’il est beau, élégant…un vrai play-boy…je l’ai très vite adopté… je fais de lui ce que je veux …je l’utilise dans ma grotte chaude et humide en pensant à mon amour,

le glisse entre mes cuisses toutes chaudes, l’entraîne dans un va et vient rapide de mon clito à l’entrée de mon vagin, mon souffle est court, puis à califourchon sur mon oreiller, je l’insère dans mon puit chaud déjà dégoulinant d’envie de toi mon amour, je vais et vient, mes muscles se tendent petit à petit, plus fort, encore plus fort et ma respiration s’arrêter,

je jouis très fort ... en pensant à toi mon amour

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 20:39

J’imagine que tu es là devant moi, adossé à un mur…. je suis a genoux devant toi …. je vois ton pantalon déformé par ta queue qui ne cherche qu'à être caressée … je glisse la main dans ton slip pour sentir ce qu'il y a dedans puis je caresse cette bosse, sort ta queue de ce slip …. de mes lèvres je l'enveloppe, de ma bouche la mouille, mordille ce gland ... je le suce, lèche le sillon sous le gland qui est si sensible. … puis je le prends en bouche  mmmm ta queue est si bonne à sucer, de bonne longueur bonne taille, très belle en somme.

Je masse tes globes puis je glisse mes doigts dans ta raie pour descendre vers ton petit trou …je joue avec lui je le force un peu pour y pénétrer deux doigts …. puis de l’autre main je joue avec ta queue qui s’allonge ….la caresse pour quelle deviennent dur … la branle doucement en découvrant et recouvrant ton gland de ton doux prépuce…. a chaque retrait du prépuce, jaillit la rondeur rouge écarlate de ton gland…. j'ai trop envie de le reprendre en  bouche, je l'engloutis, le suce, le lèche comme un gourmande vorace…..finalement …doigts mains langue bouche auront raison de toi … te faire jouir …. mais j’ai toujours envie de jouer avec ta queue envie de la restimuler…. m'approchant d’elle, je la titille avec ma langue, jouer avec son méat sentir le reste de ton sperme sur la pointe de ma langue….

mmmm elle regonfle et redevient dur quelques minutes ….

 

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 14:54

Sublimement érotique, terriblement excitant …

mmmm je prend le bout de ton sexe en bouche, il réclame des caresses de ma langue …

je le fait aller et venir à l'entrée de ma bouche…tu accentue lentement les mouvements, pénétrant plus profondément… je la  déguste avec gourmandise …

Tout en allant et venant dans ma bouche… si chaude…si humide…

Mes lèvres se referment et serre ton sexe … je fais des allées et venues, des caresses ondulante l’allongeant au maximum, je le fais coulisser souplement …. ton bassin qui semble avoir sa propre volonté fait des mouvements de plus en plus rapides dans ma bouche ….

Tu te cambres, ma bouche dépose de multiples baisers mouillés sur ton gland gonflé de désir. …je sens ton sexe se gonfler et se tendre et j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma bouche je sens le premier jet de sperme jaillir, et tu te retire … ma bouche reste ouverte pour te reprendre, ton sperme jaillit inondant mes lèvres, ma joue … mon visage … je réintroduis ton sexe dans ma bouche pour prolonger ton plaisir je continue doucement le mouvement … 

 

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 novembre 1 06 /11 /Nov 13:03

Rêverie ... dans le bain ....

On en ressort la peau complètement fripée ....  mais détendue, un bon bain est quand même le must ! avec une  mousse abondante qui déborde de la baignoire ...

..... je rêve que tu me rejoints, et doucement, tu prends place face à moi ... nous nous regardons ... puis échangeons un sourire ..... je fermes les yeux et goûtes aux bienfaits de ce bain ... puis, prise par une douce folie je te façonne le torse ...  le ventre... les flancs et les cuisses ... après avoir parcouru mes épaules, ma gorge .... tu prends possession de ma chatte puis, tu glisses sur mon ventre, sur mon  mont de  ....

Par Alyson - Publié dans : Les délires d'Angélique ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

L'amour de mes rêves est ...

L'amour de mes rêves est virtuel, il arrive pour me sauver, c’est un amour qui durera toujours, honnête pour m'emmener, il me connaît, comprends ce que je ressens, il me réconforte et me soutien ... emmènes-moi où tu le souhaite chéri, relève-moi, allonge-moi, chuchote moi les mots de l'éternité .... viens et emmènes-moi avec toi ...
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus